Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

13 août, 2007

Summer parties...

Vous avez remarqué comme en été on est plus prompts à faire la fête ? Et même en Californie, ou pourtant le temps est plutôt clément toute l'année, et les soirées pas beaucoup plus longues en juillet-août qu'en mars-avril, l'été est plus propice à la fête. ;)

Tout ça pour dire qu'en ce moment, ça fuse... :)

D'abord il y a, comme chaque année, le retour des concerts du jeudi soir sur la jetée à Santa Monica. Jeudi dernier, j'ai séché les cours (!!) pour aller voir Arrested Development... Trop de la balle ! J'y ai assisté depuis la plage, poulet frit et bière à la main! Et je suis rentrée tranquilou en skateboard, avec ma voisine... Et grande nouveauté de cette année : devant l'affluence, la ville de Santa Monica a installé un valet parking pour vélo !! Gratuit, en plus... Tu donnes ton vélo au monsieur, qui le garde dans un enclos sécurisé et tu le récupères en fin de soirée... Only in LA !! Il est possible que je fasse Los Lobos pour la dernière soirée (le 30)...

Il y a eu aussi le petit concert du groupe dans lequel joue SexyLatino, 3 Against 1, au Roxy, à West Hollywood. Quelques petites photos de mauvaise qualité prises avec mon téléphone... On était plusieurs du bureau, mais on ne s'est pas éternisés, les "p'tits jeunes" voulaient rentrer se coucher ! La jeunesse, c'est plus ça !
Et puis samedi dernier, re-belote pour un petit concert d'un groupe amateur local (le coloc d'une de mes collègues... une longue histoire ! ils s'appellent
Jodoh), au 14 Below à Santa Monica. Et là SurferGirl a eu la présence d'esprit de venir seule avec sa voiture, et de pouvoir donc continuer la soirée au club-lounge voisin, The Room, avec un de mes jeunes collègues, BabyFace. Ambiance club de hip-hop, blancs et noirs mélangés !! Très très sympa !! Bon cette semaine on va essayer de pas faire trop d'excès... C'est que j'ai plus 20 ans !! ;)

Libellés : ,