Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

10 août, 2007

Attention, Playah!

J'ai un post en préparation sur Tijuana, mais ça va (encore) attendre un peu... Ces 4 derniers jours au bureau ont été riches d'enseignement...

Je découvre la face (pas si) cachée de Mr Big... C'est pas plus mal pour mon équilibre mental, et ça permet de bien relativiser et de me détacher un peu émotionnellement parlant ! Je tente de m'expliquer...

Suite à ma proposition pas du tout indécente d'il y a une semaine, j'ai donc respiré un bon coup et fait un grand pas en arrière dans ma relation avec Mr Big (tout ça au sens figuré, bien entendu...). Pour lui laisser la place et le temps, à ce grand indécis, de se décider, justement.
Tu parles, Charles ! Je ne sais pas s'il est indécis, mais ce qui est sûr c'est qu'il est totalement immature (pour son âge, s'entend... Je ne me vanterais pas d'être totalement mature non plus !), et que c'est avant tout un "player" ! Pour une fille, en français, on dit une allumeuse... En anglais, on dira "player", donc, ou "big flirt". En clair : il se rend tout à fait compte de son charme auprès de la gent féminine, et il en joue à fond. Sauf que ça reste tout à fait superficiel, et que dès qu'il s'agit de passer à autre chose (une relation plus poussée, hors contexte professionnel), ben là y'a plus personne !
Tout ça est apparu assez clairement ces derniers jours... Il a recommencé à flirter gentiment avec moi dans les couloirs ! L'HALLU !!! Ou en anglais dans le texte : WHAT THE FUCK??!! J'avais pourtant été plutôt claire : ou tu souhaites qu'on se voit hors boulot, ou on passe à autre chose !

Donc bref, perso je passe à autre chose... Et c'est Emilie qui avait raison, parce qu'au final je ne lui ai même pas laissé 1 semaine !! C'est quoi ce comportement de moins de 25 ans ??!! Alors bon, si bien sûr il se décide à m'inviter, la chair étant faible, et le garçon bien bâti et, il faut bien le dire, tout à fait charmant, je ne dirais pas forcément non... Sauf que j'y crois très moyennement !
En attendant, le rapport de force entre Mr Big et SurferGirl s'est bien rééquilibré, je me sens moins "nulle" que le week-end dernier. Je ne le traite pas par le mépris, mais je suis une fille "busy et sexy" (la formule n'est pas de moi...), flatter son ego est vraiment le dernier de mes soucis... Et puis ça m'aide bien à me détacher... Et comme il a 15 ans dans sa tête, ben le plus drôle, c'est que du coup il cherche à tout prix à attirer mon attention !! Un "playah" je vous dis... ;)

Libellés :

2 Comments:

  • At 10:26 AM, Blogger Chris Newfield said…

    hey, Chris and Brad here just catching up with your love life. hope you're ok with all this. brad says dis a Mr big tu es un wanker geant. but maybe we need to keep reading. xxo from Paris C & B

     
  • At 11:39 AM, Blogger SurferGirl said…

    I am OK... Broken hear will mend, soon... ;) He is a giant wanker, but that's his problem! Keep reading...

     

Enregistrer un commentaire

<< Home