Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

09 août, 2007

1 an, 1 mois, et quelques jours...

Mon 1er tremblement de terre !!! C'était cette nuit (jeudi matin, tôt, donc), un peu avant 1h du matin heure locale (10h du matin à Paris)...

Je n'étais, sur le coup, pas bien sûre que ce soit ça, mais
les news ce matin sont formelles : magnitude 4.5, quelques miles au nord-ouest de Chatsworth (grande banlieue de LA, au nord-ouest).
Alors ??? Ben mes murs et mon lit ont vibré, pendant 2 à 3 secondes, et c'est tout ! L'absence de bruit (aucune alarme, rien) m'a fait douté de ce qui c'était passé... J'étais sur le point de sombrer dans les bras de Morphée... J'ai même pensé un instant que ça pouvait être quelqu'un qui cherchait à entrer chez moi !

Voilà ! Je suis vraiment une locale maintenant... ;)

Update de vendredi matin : la carte !

Libellés : ,