Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

18 août, 2007

C'est moi qui l'ai fait !!

Je ne comprends toujours pas pourquoi je ne l'ai pas fait avant... Pourquoi tant d'années sans... Alors, oui, j'y ai souvent pensé en me disant que quand même ce serait pas mal... Et puis une petite voix me soufflait, mais est-ce que tu en as vraiment besoin ? Est-ce bien raisonnable dans un studio, petit 2-pièce ?

Alors voilà, depuis jeudi dernier j'ai une femme de ménage !! Elle s'appelle Judith, elle est originaire du Guatemala. Elle est gentille comme tout, et, surtout, super efficace. Elle s'occupe déjà de mes 2 voisines (c'est comme ça que j'ai eu son numéro), et va donc s'occuper de mon petit 3-pièces 2 fois par mois, les jeudis.

Et donc en rentrant de cours, jeudi soir ? Ben c'est le panard... Mon appart est propre, ça sent même le propre... Prête pour le week-end !! ;)

Libellés :