Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

18 septembre, 2007

I *heart* Jon...

J'ai déjà expliqué combien j'étais fan de Jon Stewart et de son Daily Show... Grosse actualité pour le père Jon en ce moment : non seulement il vient encore de remporter l'Emmy Award de la meilleure série comique (son 5ème dans cette catégorie, 10 en tout !!), mais en plus il a été retenu pour présenter les Oscars en janvier prochain. Il l'avait déjà fait il y a 2 ans, et apparemment il avait été très très caustique... Je n'étais pas là à l'époque, et j'ai hâte de voir ça !!

Et l'autre bonne nouvelle, c'est que toi aussi, ami lecteur français, tu peux regarder le Daily Show, en presque direct, et en v.o. (bon, sur C+, donc payant...) !! C'est pas beau, ça ??!!

Pour finir un petit mot sur les Emmy Awards, les 7 d'Or ricains (ça existe encore les 7 d'Or ??). C'est marrant comment tout est question de perspective, finalement... Étant fan de séries TV ricaines (de qualité, même si Newport Beach et Beverly Hills se sont par le passé glissées dans la liste !), j'ai longtemps (= avant de vivre aux US) regretté de ne pas pouvoir regarder la cérémonie. Ben dimanche soir dernier (soir de diffusion des Emmys, donc), en regardant les 1ères minutes, je me suis fait la réflexion qu'elle était bien nulle cette cérémonie !! D'abord les séries/acteurs/actrices nommés sont un peu tout le temps les mêmes (cf. le début du post sur le Daily Show... en gros ils l'ont remporté tous les ans depuis 2002), le suspense est très limité. Et en plus c'était présenté par un type ultra-consensuel et pas drôle (genre Naguy...), et censuré dès qu'il y avait un gros mot (ou une tirade anti-guerre !) !! Pffftttt... Au final, aussi nul que les 7 d'Or... Tout est dans la perspective... ;))

Libellés : ,

1 Comments:

  • At 1:00 AM, Blogger EmilieR said…

    Trop bon le daily show !!
    j'ai bien ri, c'est déjà ça de pris aujourd'hui…
    merci !!

    bises

     

Enregistrer un commentaire

<< Home