Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

08 septembre, 2007

Aïïïïeeeeeuuuu...

Une légère déconcentration, la fatigue après 1h de ride ?? Résultat une belle gamelle en skate... Un magnifique oeuf de pigeon sur le genou droit, et la paume de la main droite arrachée (je suis goofy, donc en général c'est mon côté droit qui morfle...). Aouch ! J'ai un peu mal, là tout de suite... :(
Pas ma semaine, après le coude gauche en surf... Comment ça, j'ai passé l'âge de faire ce genre de conneries ??!! Mais j'en connais des plus... "matures" qui continuent !! Même des qui envisagent de se mettre à ça... Alors, hein !!

Libellés :

2 Comments:

  • At 5:04 AM, Anonymous Anonyme said…

    Pfffeuu. Il faut attendre d'avoir 40 ans avant d'envisager d'avoir des rêves de la sorte. N'empèche que le freebord me travaille. Mais comme je n'aurais pas assez de 15 vies pour essayer tous les trucs dingues qui sont inventés tous les jours...
    Bises

     
  • At 7:48 PM, Blogger SurferGirl said…

    Alors, tu vois, 36h après la dite gamelle, le freebord, ça me tente vraiment très très moyen !! Parce que je douille un peu, à froid... Je me suis rendue compte après coup que je m'étais aussi froissé un muscle du côté des pecs... Alors le snowboard sur béton, là tout de suite, c'est sans moi !! Surtout que je me rappelle très bien mes débuts en snow... La 1ère semaine, c'est au mini 200 chutes...

     

Enregistrer un commentaire

<< Home