Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

14 octobre, 2007

Rhaaa, lovely...

J'ai découvert une source d'approvisionnement pour la baguette, la vraie, à LA !! Si, si !!! Vraiment bonne, tout comme à Paris (ouais, ben je suis parisienne, alors c'est ma référence hein !!). Même qu'ils font aussi des pains à plein d'autres trucs, et en particulier aux olives !!! J'adore le pain aux olives...
Elle est pas donnée ($2.25), mais j'en connais à Paris qui sont presque aussi chère (la baguette "à l'ancienne" de "ma" boulangerie au coin de la rue des Petites Écuries et de la rue du Faubourg Saint Denis, si mes souvenirs sont bons, elle était à 2€...). Et au tarif de l'€ par rapport au $, c'est presque une affaire !

Alors, oui, la baguette s'appelle "Tour de France", et ça fait très nouille comme nom... Mais faut comprendre : leur principal public, il adore ça, une baguette appelée "Tour de France"... Et oui, c'est une filiale de la Maison Kayser ! Je ne sais pas à quoi ça tient, mais les non-français ils arrivent pas à faire de la baguette... Au mieux ça fait baguette industrielle (pas mauvaise, mais pas de quoi faire une entorse à son régime "less carbs"*), au pire ça ressemble franchement à rien, et mieux vaut un bon bagel !

Leurs 2 magasins font aussi resto, fort bon également : la quiche lorraine en particulier est à-se-tap' ! Et il paraît que les éclairs au chocolat sont goûtus...

Et non, je ne ferai pas de commentaires sur notre défaite de samedi... On est des gros nuls, même pas capable de battre des Anglais encore moins inspirés que nous... V'là !

* "sans trop de féculents"...

Libellés : , ,

4 Comments:

  • At 1:00 AM, Anonymous Anonyme said…

    C'est comme avec Mary Pierce en fait...elle était française à ses meilleures heures et américaine dès qu'elle perdait...

    C'est surtout tout la faute à Traille!

    J'espère que tu te portes pour le mieux! Biz,

    Ay.

     
  • At 10:14 AM, Blogger SurferGirl said…

    C'est un peu facile de faire porter le chapeau a un seul homme, quand le rugby se joue a 15... 15 !! Pas 5, pas 7, pas 11, 15 !! Ou alors cet homme est l'entraineur...

     
  • At 1:21 AM, Anonymous Anonyme said…

    Qu'on ne frappe pas Bernard!

     
  • At 1:35 AM, Anonymous Anonyme said…

    En plus, j'suis au régime...
    COACH! A l'aide!

    Ay.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home