Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

06 octobre, 2007

C'est le retour du sport...

Désolée pour les non-amateurs...

Qui l'eut cru ? On (= la France. Je précise parce que parfois je me surprends à dire "on/nous" pour les US...) est en demi-finale de la Coupe du Monde de Rugby. C'est les All Blacks qui doivent l'avoir mauvaise !!

Comme les Wallabies d'ailleurs, sortis par les Anglais !! C'est mon DAF qui va être content, expatrié anglais...
Et en prime on va pouvoir tous les 2 rejouer à l'animosité franco-britannique, vu qu'on s'affronte samedi prochain en demie !! Hé hé hé !!

Libellés : , ,

1 Comments:

  • At 12:41 AM, Blogger EmilieR said…

    ah oui… là ok, d'accord, je veux bien que tu parle de sport ! je sais à peu près de quoi il s'agit. Même que j'ai vu un bout de match… non parce qu'en voyant le tiotre je me suis dit que c'était encore un sport ricains que j'comprends rien… me voilà rassurée.

    Bonne journée !

     

Enregistrer un commentaire

<< Home