Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

21 octobre, 2007

Un ordi ça se déprécie sur 3 ans...

Tous les comptables de la planète vous le diront : un ordinateur (de bureau, portable, serveur etc. etc.) ça s'amortit sur 3 ans... Et encore la règle comptable est large, parce qu'en 18 mois, ça vaut déjà plus grand chose...

Mon bébé, mon iBook, que j'aime très fort, va avoir 3 ans en décembre... En fait il a déjà sûrement 3 ans, parce que je l'avais acheté "refurb" sur le site d'Apple, donc il avait déjà quelques mois d'existence quand il est entré dans ma vie !

Tout ça pour dire que j'ai décidé d'investir : je m'achète un McBook... Je n'attendais que l'annonce officielle de la sortie de Léopard, le nouvel OS d'Apple (26 octobre, donc). Mais ne croyez pas que j'abandonne lâchement mon bébé : je le confie (contre quelques euros) à une famille aimante qui j'en suis sure saura en prendre bien soin ! SurferMaman voulait un portable digne de ce nom, elle aura l'immense privilège de trier ses photos sur ma p'tite machine de compèt' super équipée ! Et moi l'assurance qu'il sera "entretenu" par quelqu'un de bien : SurferFrangin, je n'en doute pas, sera largement mis à contribution pour tout le support technique... ;)


Des photos et des détails de ma petite merveille dès que je l'ai achetée...

Un grand merci au passage à ZeF., mon conseiller particulier en matière de technologies. Et une spéciale dédicace à Julien, pour une customisation récente de mon site (d'autres à venir, j'adore les trucs parfaitement inutiles).

Libellés : ,

1 Comments:

  • At 1:02 AM, Anonymous Anonyme said…

    Nous aussi on va bientôt investir nous aussi on attendait la sortie de Léopard, mais moins aventuriers que d'aucuns on va attendre les premiers échos et la résolutions des inévitables bogs du début, donc nous attendons avec impatience les premiers commentaires.
    Biz de nous tous

    Cath.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home