Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

20 octobre, 2007

L'été, le retour...

Je commençais à peine à m'habituer à l'arrivée de l'automne : allumer le chauffage le soir, ne pas oublier de prendre un petit pull pour le début et la fin de journée, pouvoir porter mes bottes hautes sans mourir de chaleur...
Que l'été nous fait une ch'tite piqûre de rappel : températures douces en cette fin de semaine, y compris la nuit (oublions le chauffage et les bottes !!), et carrément chaudes pour le début de la semaine prochaine ! 27°C annoncés pour Venice demain (sous abri), 29 pour lundi... Je sais pas pour vous, mais pour moi demain c'est plage. Parce qu'en plus il paraît qu'il va y avoir un beau petit swell...

Mais avant ça, je vais tester le cours de Pilates de ma nouvelle salle de gym !! Vi, vi, vi ! L'hiver approchant (à petit pas, visiblement, mais quand même), je me suis inscrite chez 24 Hour Fitness. Les salles de gym, à LA, il y en a absolument partout, à peu près autant que des Starbucks, c'est vous dire !
Du coup, grosse concurrence sur les tarifs, surtout pour les chaînes équivalentes au Club Med Gym. Perso, j'ai décidé de prépayer les 12 mois d'avance, et pour $700, j'ai donc droit à : mes 12 mois + 24 gratis (donc en fait 3 ans pour le prix d'1 !), 5 heures avec un coach, un pack nutritionnel avec vitamines et différentes barres de céréales super protéinées, et après mes 3 ans, mon abonnement annuel sera de... $29. Vous avez bien lu...

Quand je pense que le Waou à Paris je payais 900€ par an, tous les ans ! Alors évidemment 24 Hour Fitness ce n'est pas aussi luxueux que le Waou, mais quand même...

Ce qui est cool chez 24 Hour Fitness, et les raisons de mon choix : ils ont un nombre élevé de clubs sur le Westside, à proximité de chez moi et de mon boulot (4, à 20 min max environ), et ils ont un nombre élevé de cours collectifs, et à des horaires faits pour les gens qui bossent.
Donc, vont rentrer dans mes habitudes : le cardio kickboxing de mardi soir, la culture phy ou le pilates de samedi/dimanche matin, et je n'exclus pas de tester leur spinning class, pour voir !


Et comme le nom l'indique, les clubs sont ouverts 24h sur 24... Envie de faire du step à 3h du mat' ? C'est possible...

Libellés : , ,

1 Comments:

  • At 11:50 AM, Anonymous Anonyme said…

    24/24? Même après une cuite au Ricard?

    Ay.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home