Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

22 novembre, 2007

Mon nouveau jouet... la suite...

Ze F. n'en peut plus de mes questions à tout bout de champ sur comment marche ci ou ça sur mon nouveau macbook !! C'est que j'avais pris du retard : pensez, le précédent tournait encore sous Panther !!
Mais, p'tain, comment elle déchire cette bécane !! Je suis love... Je m'amuse comme une petite folle avec mon Dashboard... Next : je vais me créer des Spaces... Et les Stacks, c'est trop de la balle ! ;))
Alors, de gauche à droite, on a : la recherche rapide sur le carnet d'adresses, la calculatrice (classique, hein), en bas, le prix des carburants à ma station service de référence, les conditions de circulation sur West LA, au centre, la météo à Venice, le calendrier, les stickies, et enfin sur la droite, le dictionnaire, le traducteur, le convertisseur de mesures... et le logo Apple qui sert à rien !!
Pour ceux qui sont équipés, vous avez quoi comme widgets vous ?? ;)

Libellés : ,

1 Comments:

  • At 12:59 PM, Anonymous Anonyme said…

    Alors perso, j'utilise beaucoup le widget Velib (merci Julien et Pat'), le DashClipper (pour avoir des morceaux de page web, en attendant Leopard), la météo, le convertisseur et le flight tracker quand Babe s'en va parcourir le monde...

     

Enregistrer un commentaire

<< Home