Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

03 décembre, 2007

Y'a des bêtes dans l'eau !!

Photos prises ce dimanche, sur la plage de Santa Monica, à une demie heure d'intervalle !! Ca calme !! Ce sont bien 2 requins, certes pas bien "grands" (tout est relatif !), ni vraiment dangereux pour l'homme ou la SurferGirl, mais tout de même... Je suis curieuse de savoir si ces charmantes bestioles sont en vadrouille dans ces mêmes eaux en été, par exemple...

Pas eu le temps de rechercher les noms de ces petites bébêtes, si quelqu'un sait... Le 1er fait partie de cette famille de requins proche des raies. Le 2nd, il a des tâches genre léopard... Sachez que le jeune homme (et son papa) a relâché les 2 mini-monstres...

NB : je suis complètement débordée, il se peut que ce soit mon seul post avant la mi-décembre... Mon Américaine préférée, Em, est de passage dans la cité des anges; j'ai pas mal de boulot; ET il faut que je commence/termine un plan marketing pour ça...

Libellés : , , ,

4 Comments:

  • At 3:31 AM, Anonymous Anonyme said…

    Le 2e ressemble à une roussette de méditerranée mais il est pas rayé pareil...

    http://ste.cobra2.free.fr/Roussette.gif

    Ay.

     
  • At 6:57 AM, Blogger SurferGirl said…

    Oui, ca y ressemble bcp... Mais tu pourrais faire un effort et apprendre le code html pour inserer le lien, quand meme !! ;)

     
  • At 5:11 AM, Blogger julien said…

    A première vue, je dirais que c'est un requin léopard. Non, non, je ne fais pas une fixette sur Mac OSX, ça existe vraiment. J'en ai vu des plus gros que ça en Thaïlande. Si c'est bien ça, ils sont totalement inoffensifs. Enfin, c'est ce qu'ils disent aux toubabs...
    Sinon, j'ai vu des trucs un peu comme ça dans la baie de Sidney (à l'aquarium) et là pour le coup je crois que c'était plutôt des sales bêtes. Bref, à toi de voir, si tu veux vraiment te mettre à l'eau...

     
  • At 9:38 AM, Anonymous Anonyme said…

    Je sais pas pour les requins, mais je crois bien reconnaitre la coupe de cheveux à droite de la première photo ;)
    Bises

     

Enregistrer un commentaire

<< Home