Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

23 novembre, 2007

Une tuerie...

Ce Black Friday fut une tuerie, un massacre... Mais il faut bien que quelqu'un fasse marcher l'économie, hein ??!! Bon en plus j'ai globalement tout payé plein pot, les magasins et les articles qui m'intéressaient ne faisaient pas de réduc'. Enfin j'ai quand même eu 10% chez Banana Republic, j'avais un coupon promotionnel... Et la bonne surprise ce fut Apple, qui faisait une promo sur pas mal de best-sellers, y compris les nanos 8go... Bon pas une énorme promo (5,5%), mais comme ils ne font jamais de promo chez Apple, c'est tout bénef !! L'achat du nano était prévu de longue date, j'attendais juste Thanksgiving... ;)
Alors, sachez quand même, histoire de ne pas passer pour une shopaholic irrécupérable, que l'énorme sac A&F et 1 des 2 sacs Hollister, ce sont les courses de Titi (voir ci-dessous), que la majeure partie du sac Banana Republic ce sont des cadeaux, et que dans tout ça il n'y a qu'un seul t-shirt !! ;))

Le pire c'est que la saison des courses de Noël ne fait que commencer...

Libellés : , ,

5 Comments:

  • At 12:53 PM, Anonymous Anonyme said…

    Comme ils ont l'air beaux ces sacs. Je n'ose imaginer le contenu...
    Je suis presque heureux d'être complice d'une tuerie.
    So impatient. Bises

     
  • At 11:31 PM, Blogger SurferGirl said…

    Si c'est les sacs que tu voulais, fallait pas hésiter à le dire !!! J'en ai plein à la maison... On pense jamais combien ça peut faire plaisir un simple sac, dans des pays moins favorisés...

     
  • At 12:50 AM, Anonymous Anonyme said…

    Américaine va...

    Ay

     
  • At 1:03 PM, Anonymous Anonyme said…

    Rien que les sacs A&F font saliver... Slurp!

     
  • At 3:30 PM, Blogger SurferGirl said…

    C'est le Hollister de droite qui te fait saliver plutot, non ??!! ;))

     

Enregistrer un commentaire

<< Home