Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

20 décembre, 2007

J'adore notre époque...

... où un simple clic me facilite la vie !!

Ce midi, réception dans ma boîte email d'un message de Continental (Airlines, pas les pneus...) m'invitant à faire mon check-in pour mes 2 vols de demain, en ligne... Trop pratique !! J'avais déjà réservé mes places lors de l'enregistrement, maintenant je n'ai plus qu'à déposer mes bagages au comptoir prévu à cet effet, et zou , en route !!

Dans le même ordre d'esprit, ma bibliothèque locale (de Santa Monica) me facilite vraiment la vie en me permettant de faire la quasi totalité de mes démarches depuis mon beau petit McBook... Le catalogue est intégralement consultable en ligne, je peux poser une résa sur un bouquin que je souhaite lire, et je reçois confirmation de sa disponibilité par email... Lorsque je dois le rendre, un email m'avertit 3 jours avant de l'échéance... Trop la classe !! Comme en plus les horaires d'ouverture sont amples (jusqu'à 21h les soirs en semaine), la Santa Monica Public Library est devenue mon fournisseur quasi exclusif de bouquins !

Tout ça pour dire que je m'envole demain matin pour la mère patrie... Malgré mon hyper-connectivité, il est possible que je ne post pas avant un certain temps ! Promis, à mon retour, je vous fais un point sur mes rencontres en ligne...

Libellés : , ,

1 Comments:

  • At 8:01 PM, Blogger Unknown said…

    Tout ça pour dire que je m'envole demain matin pour la mère patrie... Malgré mon hyper-connectivité, il est possible que je ne post pas avant un certain temps ! Promis, à mon retour, je vous fais un point sur mes rencontres en ligne...

    best vietnam travel deals

     

Enregistrer un commentaire

<< Home