Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

27 janvier, 2008

Amours en ligne, la newsletter...

Comme c'est un sujet vendeur, je vais tenter de vous faire un topo régulier... Pour la famille qui me lit, promis, je reste soft, pas besoin de vous couvrir les yeux genre "je préfère ne pas connaître les détails de sa vie intime..." !!

Toujours pas complètement convaincue par la drague en ligne en fait. Je me pose beaucoup (trop) de questions métaphysiques sur le passage de la séduction en ligne au démarrage d'une vraie relation. Mais bon, je m'accroche, à défaut d'autres alternatives...

Mi-décembre j'avais eu un rencard pour un café (enfin, thé pour moi) avec Rich, le mignon (petit) photographe. Mouais. Pas de vraie connection... Surtout intéressé par sa (petite) personne, et pas très ouvert en plus... Au suivant !
Depuis, c'était le calme plat. Beaucoup de mecs prenaient le temps de lire mon profile, mais pas ou peu de messages. Et, surtout, pas de réponses à mes envois réguliers de mails... J'ai donc apporté quelques légers changements à mon profil : raccourci mon texte, changé ma conviction politique de "Very Liberal" à "Liberal" (pour ratisser plus large), bref du fine tuning. Et surtout j'ai un peu changé mes emails d'accroche, faisant plus court et plus punchy.

Au final, je ne sais pas si tout ça a eu un vrai impact, ou si c'est une coincidence, mais depuis les choses ont bougé... 2 mecs à qui j'avais spontanément écrit m'ont répondu positivement. On a échangé nos numéros, et on est en train de s'organiser pour une rencontre... Un 3eme m'a contacté, et même si je ne suis pas ultra emballée, je le garde sous le coude, sait-on jamais. De toutes façons, il n'y a qu'en les rencontrant "en vrai" qu'on se rend compte si ça va le faire ou pas ! Et Michael, mon gentil nerd précédemment mentionné, a fini par me proposer d'aller boire un café.

Le rencard était cette après-midi, entre 2 giboulées d'hiver. Verdict : il n'a pas photoshoppé ses photos, il se ressemble bien... Il est sympa, on a bien papoté... Comme dirait ma copine Jessica, est-ce que tu peux t'imaginer lui roulant une pelle ? Mmmoui... On en est pas là, mais il n'est pas repoussant. Il fait un peu éternel ado, comme beaucoup de nerds... Donc on va se revoir. Au minimum je me ferais peut-être un nouvel ami !

Ne ratez pas la prochaine newsletter ! ;)

Libellés : ,

2 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home