Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

29 janvier, 2008

2 degrés de séparation...

... spécial copinage ! Désolée d'avance pour celles/ceux qui n'aiment pas le sport et/ou qui ont déjà vu ça quelque part... ;)

Il se trouve donc que je suis à 2 degrés de séparation de Zizou (le seul et l'unique, cherchez pas...) ! Mon pote Titi a bossé (entre autres !) avec le Monsieur sur les 10 ans du Stade (de France). Voilà, il fallait que ce soit dit... Notez que du temps de ma carrière dans l'entertainment, j'étais à 3 degrés de George C... Ca le fait aussi...

Libellés : , , , , ,

2 Comments:

  • At 2:48 AM, Anonymous Anonyme said…

    Alors là... Merci. Je n'aurais pas osé le demander. L'hommage me va droit au coeur. C'était beau, plein d'émotions. On a fait tous les JT. Une belle réussite. On a parlera de vive voix. Bisous. Titi

     
  • At 1:54 AM, Blogger (^^)/~~~ said…

    bon ok...j'ai deux degres avec didier deschamps... et son portable MDR

     

Enregistrer un commentaire

<< Home