Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

15 février, 2008

L'enfer du dating...

Je vous avais promis des infos régulières... OK, je suis à la bourre ! Mes excuses : exam' et rendu de projet de mi-trimestre pour UCLA... et une vie sociale busy ! ;)

Pas mal de choses depuis fin janvier et ma dernière newsletter... Non, Prince Charming n'est pas encore tombé dans mon lit... Faut pas rêver non plus ! Mais j'ai pris le dating par les cornes... Comme le dit si bien ma copine Diana, "it's a numbers' game". Qui dit quantité ne dit pas forcément qualité, mais 1) je m'habitue à faire des rencontres régulièrement et 2) l'expérience permet d'être plus maligne le coup d'après... ;)

Donc, depuis Rich et Michael... J'ai revu Michael, pour un ciné : pas vraiment plus de connection la seconde fois. Il est sympa, on partage pas mal de centres d'intérêt, mais ça s'arrête là.
J'ai aussi déjeuné avec Paul, un diplômé d'histoire divorcé et papa d'un petit garçon... Verdict un peu semblable à celui pour Michael.
Dimanche dernier, j'ai aussi pris un café avec Erik. Pas très convaincue au départ... ni à l'arrivée !! Conversation intéressante, mais vraiment pas mon type, mais alors pas du tout !!

Et puis ce soir... La "date in hell" typique ! ;)) Nan sérieux !! C'est lui qui m'avait contacté le 1er, initialement. On avait échangé quelques emails sympas, il avait l'air très motivé. On avait eu une très longue conversation téléphonique, ça s'annonçait plutôt bien... Par rapport à d'autres, il la jouait drague légère, confiant, bref le mec à l'aise. Mais ses 2 photos ne donnaient pas une idée très précise du mec... Et pour cause !! Ma 1ère réaction, à chaud : au secours !!! Est-ce que je peux me cacher quelque part ?? J'ai donc compris pourquoi il n'avait que 2 photos en ligne... :) Son corps et sa tête ne vont pas ensemble, pour commencer... Il a une curieuse posture, genre bossu... Et il ne fait pas 1m77 !! SurferBrother fait 1m77, et même quand je porte quelques talons, il est toujours plus grand que moi !! Et sa super conversation de l'autre soir, ben c'est un peu la totalité de sa conversation !! Il m'a ressorti les mêmes anecdotes, au mot près ! Sans compter les disgressions sur ses 2-ex... Hummm... Bref, je ne me suis pas éternisée ! J'en ai rigolé toute seule dans ma voiture sur le chemin du retour !! Au suivant !

Libellés : , ,

2 Comments:

  • At 6:46 AM, Anonymous Anonyme said…

    moi j'dis que la voie est ouverte, l'assurance ne peut que se conforter. Mais une question me turlupine (si si) : te fais-tu au moins inviter à chaque fois (pour le drink), ou bien ?
    La bise
    El Jijoun

     
  • At 9:38 AM, Blogger SurferGirl said…

    Alors, en general, oui, je me fais inviter... Le 1er contact est souvent une "coffee date", et a moins d'etre un radin et goujat absolu, l'invitation est attendue... Dans le cas d'un drinks + dinner ou d'un dej, je fais mine de proposer de partager, histoire d'etre polie, mais c'est clair que c'est bon point pour lui s'il m'invite... Note que le bon point ne rattrape pas un physique tres ingrat et/ou tres different des photos !! ;))

     

Enregistrer un commentaire

<< Home