Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

15 octobre, 2006

Lisa et Dave, enfin !

Réclamées à corps et à cris par nombre de mes lecteurs, voilà les trombines de mes 2 co-locataires. Désolée pour le léger camouflage, mais je me dois de préserver leur vie privée !

Lisa a 33 ans, écrit pour la TV et le ciné (mais rien de tourné, à ce jour). Elle n'aime pas faire le ménage et qu'on lui "impose" des choses (et, oui, c'est du vécu... ;-) ). Ne cuisine pas, si ce n'est pour se faire des pâtes ou se cuire des oeufs. Mais la plupart du temps, va se chercher à manger dans les nombreux fast-foods de notre quartier. Ah, et elle adore le vin.

Dave (David) a 34 ans, est directeur de la photo (et réalisateur en devenir), en ce moment principalement sur "CSI: Las Vegas". Il est peu présent, passant une bonne partie de ses nuits chez sa petite amie... Et depuis près d'1 mois, il est en tournage dans l'Indiana. C'est une photo de photo, qui est dans sa chambre. Il est assez bricoleur, comme beaucoup de machinos de plateau. C'est lui qui a restauré le meuble buffet dans la salle à manger, et c'est lui qui a fait la table basse de la même pièce.

(Oui, je le trouve charmant, et, qui plus est, très gentil. Et sa copine me ressemble, vaguement... Mais Règle de la Vie Selon "Friends" n° 136 : on ne sort pas avec son ou sa co-locataire, ça ne peut que mal se terminer...)

4 Comments:

  • At 1:57 AM, Blogger EmilieR said…

    ma parole, mais tu vis avec scarlet johansson !!

    emilie

     
  • At 7:42 AM, Blogger SurferGirl said…

    LOL!!!
    En plus bronzée...

     
  • At 7:58 AM, Blogger EmilieR said…

    oui, oui, j'avais remarqué la petite trace de maillot qui va bien…
    On distingue moins la plastique de steve mais tu as l'air enthousiaste. J'en déduis que tu vis encore mieux entourée que Heather Locklear dans Melrose place ;-)

    read you soon !

    emilie again.

     
  • At 8:21 AM, Anonymous Anonyme said…

    Sympa, charmant, bricolo et plein d'avenir… il n'y aurait pas la petite amie, la règle n°136 passait à la trappe!!!
    Cath.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home