Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

14 octobre, 2006

"Severe weather alert!"

Dès qu'il pleut ici, c'est à la fois 1) la panique 2) l'événement de la journée. Un peu comme la neige à Paris, pour trouver une image qui parle aux franciliens !!
Faut dire que quand il pleut, c'est version "orage", donc déluge, et les routes ont tendance à vite devenir des piscines. Ajouté à ça que les Angelenos conduisent comme des pieds... Ben c'est tout de suite le gros boxon ! Enfin, rien de dramatique hein ! Et ça ne dure pas, bel avantage de la région !


Jolis cieux après le passage de l'orage, en prime... (oui, les photos pourraient être meilleures, mais je n'avais que mon téléphone sur moi...)



1 Comments:

  • At 8:56 AM, Anonymous Anonyme said…

    forcément si j'avais été sur le blog avant de t'appeler cela m'aurait évité les questions un peu redondantes : ah bon! il a plu?
    Bref effectivement impresssionant!
    Cath.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home