Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

10 septembre, 2006

Ma maison dans les beaux quartiers...

Ami lecteur avec une faible connexion, passe ton chemin... Ceci est un post avec des vraies photos en couleurs...

Chose promise, chose due, voilà quelques photos de mon nouveau "Home Sweet Home". Donc, je partage une maison plutôt spacieuse avec Lisa et Dave. Qui bossent tous les 2 dans "l'entertainment", soit pour Hollywood.

Notre maison est un 6-pièces, dont je n'ai aucune idée de la superficie, mais globalement, on est bien au large. 2 salles de bain. 1 cuisine double (que je ne compte pas dans les 6 pièces, donc t'as qu'à voir !!!). 1 grand garage (qui ne sert qu'au stockage, on gare les voitures dans l'allée). Et 1 grand jardin, avec une terrasse.

Donc, vue de haut, ça donne ça :Vue de face : (à l'extrême gauche, c'est ma titine...)
Notre porte d'entrée...
Immédiatement à droite en entrant, le salon : tellement vaste qu'il est impossible à prendre correctement sans un grand-angle ! ;-) Sur la 1ère photo, ce qu'on aperçoit à peine c'est la cheminée (au fond à gauche) et le canapé (à gauche de la table basse). Sur la 2nde photo, c'est bien une de mes malles... (stockées dans le garage depuis).

A gauche de l'entrée, il y a la salle à manger, là aussi compliquée à prendre en photo. Notez la rigolote table, version japonaise.

La salle à manger nous conduit à la cuisine (souvent sombre, à cause des arbres qui surplombent ce côté là de la maison). Ce que vous ne faites qu'apercevoir c'est le frigo (sur la gauche), et ce que vous ne voyez pas c'est la partie "salle à manger" de la cuisine (derrière la photographe en fait). La restauration d'une table de cuisine par Dave est en cours...
De l'autre côté de la salle à manger, se trouvent les chambres. Celle de Lisa est la porte au fond (la chambre elle-même est en contrebas par rapport à la majeure partie de la maison, le terrain n'étant pas plat). Celles de Dave et moi-même, ainsi que la 2nde salle de bain, sont passé le petit hall sur la droite.
La salle de bain que je partage avec Dave. Plutôt grande, avec une douche (à droite juste avant la serviette de Dave) et une baignoire (à droite aussi, après la serviette).
Et ça c'est ma chambre !
Bon, tout n'est pas fini d'aménager. Je n'ai pas mis de déco aux murs. Je n'ai pas encore posé les stores... Le lit et le dressing (c'est la porte du dressing que vous voyez, pas celle de ma chambre) sont sur la droite.
Ca c'est ma vue au réveil (quand il n'y a pas de brume océane).
A l'arrière de la maison, le jardin ! Avec un vrai citronnier. A gauche, c'est le garage.
Et avec le cabanon qui abrite le lave-linge et le sèche-linge (il pleut rarement par ici !)
Et, pour finir, le mensonge ! (c'est la barrière qui mène au garage, à gauche de la maison)

Et je vous parle très bientôt de Brentwood, le quartier où je vis !

6 Comments:

  • At 2:25 PM, Anonymous Anonyme said…

    "[...] Celles de Dave et moi-même [...] "

    Tu partages ta chambre avec Dave ?

    Comment va-t'il depuis Vanina ?

     
  • At 4:34 PM, Blogger SurferGirl said…

    Andouille... Y'a pas que l'arabe que tu maîtrise pas... ;-))

     
  • At 5:29 AM, Anonymous Anonyme said…

    c canon tout ça!
    mais dis-moi, tu en partages des choses avec Dave! qui est ce Dave?
    il faut que tu nous présentes tes coloc', ils font partie de la maison aussi.
    Bisous
    Sophie

     
  • At 12:52 PM, Anonymous Anonyme said…

    Ouaip, moi je suis d'accord avec Sophie, je veux voir les coloc'.
    Cath

     
  • At 7:23 PM, Blogger SurferGirl said…

    C'est prévu, c'est prévu... ;-)

     
  • At 7:41 AM, Anonymous Anonyme said…

    ça y est, j'ai tout lu, j'ai tout ratrapé, je suis à donf sur ton blog ! et donc, moi aussi je voudrais voir la tête des colocs !

    bizzz

    emilie

     

Enregistrer un commentaire

<< Home