Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

21 août, 2006

Mon lundi après-midi...

Faut pas croire, c'est pas tous les jours comme ça, mais c'est clair que c'est aussi pour ça que je suis ici (par opposition à Paris !)...

* 15h10 : sortie du boulot (ben oui, la semaine passée fut intense, donc récup' souhaitée par ma boss...).
* 15h30 : retour à la maison.
* 15:50 : changement pour mon costume de SurferGirl et direction le bord de mer pour un ride sur mon longboard.
* Une petite heure après : retour à la maison (avec un adducteur gauche un peu sensible !).
* 16h45 : re-changement pour une tenue plus légère et qui va dans l'eau... ;-)
* 17h00 : baignade dans les vaguelettes du Pacifique. Il est plutôt moins froid que d'habitude, voire carrément tiède.
* 17h30 : séchage, bronzage et lecture... ("Until I find you" de John Irving)
* 17h50 : bavardage avec le lifeguard de service et un de ses potes...
* 18h10 : retour à la maison.

Demain, si je sors pas trop tard, je vais aller faire un peu de roller.

2 Comments:

  • At 11:38 AM, Anonymous Anonyme said…

    "Mais... Cessez donc !!! Veuillez cesser tout de suite ce type de post. Vous aller par votre inconscience, inciter au suicide de milliers de Parisiens..." C'est en gros ce qu'on pourrait t'écrire d'ici, sous la grisaille et la pluie ! (sans parler de la pollution)

    En tout cas, t'as raison de ne pas te priver des bonnes choses là bas, au Paradis...
    Ze F.

     
  • At 5:27 PM, Blogger SurferGirl said…

    C'est bizarre cette histoire de commentaire qui n'apparaît pas dans le compteur !! Je n'ai pas non plus reçu la notification par email... Hum...

    Bon, on a aussi de la pollution, hein, faut pas croire... Mais pas sur la côte, plutôt dans les terres...

     

Enregistrer un commentaire

<< Home