Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

31 juillet, 2006

Ma 1ère panne !!!

Fallait bien que ça arrive un jour !

Le mécanicien m'avait dit : "faudra changer la batterie, elle a fait son temps, mais y'a pas urgence...". Ben en fait, si ! Y'a urgence... En visite chez des amis d'Em à Silverlake (très très sympa comme coin, dommage que ce soit un peu loin de l'océan...), impossible de redémarrer la voiture ! Heureusement que Karl n'est pas manchot, et qu'il avait les câbles ad-hoc !
Elle a donc re-démarré et elle ne m'a pas refait le coup depuis... (mais j'ai les cables dans le coffre au cas où)

Demain elle va chez le docteur de voitures...
Pffftttt, la panique ! Bon, j'espère qu'elle va pas m'en faire trop des comme ça ! Surtout que ce week-end, c'est virée à Santa Barbara... ;-)


PS : je voulais vous mettre une jolie vue de Silverlake, mais Blogger n'est pas coopératif du tout ce soir... Bien la peine d'avoir un appareil numérique, tiens...