Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

22 juillet, 2006

Ma maison au bord de l'eau...

Quelques images pour avoir l'impression d'y être...

Donc, ça c'est l'immeuble (ou grosse maison de ville, vu qu'il n'y a qu'un étage), vu depuis la rue (la rue est très calme, peu de traffic) :
(et, non, le gros SUV noir n'est pas à moi...)

Ca c'est notre rez-de-chaussée (en pleine verdure, ça assombrit un peu le salon, mais en échange, pas besoin de clim' !) :
Le salon en question (on aperçoit Stimpy... sur son perchoir favori...) :

Ce que vous ne voyez pas c'est la partie "salle à manger", entourée de miroirs ! Pas trop mon style, mais on s'habitue...

Et voilà ma chambre !
Lumineuse, aérée, de bonne taille. Derrière moi il y a un grand placard. Notez le lit mastodonte (ainsi que la commode) ! Typiquement américain... Et les miroirs (sur le mur de droite), là aussi...

Bref, plutôt confort pour du temporaire. Temporaire qui pourrait éventuellement durer, mais j'en saurais plus en août ! Le gros atoût de l'endroit, c'est sa géographie : à 2 pas de la plage (reportage photos à venir...) et à un pâté de maison de Main Street, Santa Monica, et ses bars, restos, coffee shops, petites boutiques, surf shops etc. etc.

2 Comments:

  • At 4:06 AM, Anonymous Anonyme said…

    En fait, ce que tu ne sais pas, c'est que c'est un nouveau coup monté, tout ces miroirs. Il y a plein de caméras derrières et ça diffuse ici sur Tf1. L'émission s'appelle "The TrueRaph Show"...

     
  • At 1:28 PM, Blogger SurferGirl said…

    LOL!!!
    Pas mal, pas mal...

     

Enregistrer un commentaire

<< Home