Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

08 juillet, 2006

Les 10 ans de mariage de Cath et Titi...

P'tain 10 ans de mariage ! Et le grand nain qu'a déjà 9 ans... Ca file vite, hein ?!? Bon, faut rendre à César, ils ne les font pas... Ni leurs âges ni leurs 10 ans de mariage.

Donc, j'étais invitée à leurs 10 ans (ça s'est passé entre mes posts du 15 juin et du 3 juillet...). Ce qui était cool, vu qu'on ne se connaissait pas il y a 10 ans, et que ça me faisait vraiment plaisir de faire la fête avec et pour eux...

Sauf que pas du tout en fait.... Mes amis sont tous des fourbes !!!! :-)) Et je ne vous parle même pas de ma famille !!!!
Ce n'était absolumment pas leurs 10 ans de mariage (enfin, si, ça fait bien 10 ans qu'ils sont mariés)... C'ETAIT MON ANNIVERSAIRE SURPRISE !!!!

Je ne me suis doutée d'absolument rien. Comme quoi je peux être très naïve parfois ! Pas l'ombre d'un soupçon, malgré quelques signes qui auraient pu m'alerter. Mais beaucoup trop préoccupée par mon grand déménagement. Bref, la buse jusqu'au bout !

Et comme Cath m'avait bien encouragé à venir un peu chic, ben la SurferGirl elle était très classe ! Vous habituez pas trop, hein... ;-)

Bref, c'était génial ! Une grosse partie de mes amis proches et de ma famille était là. Les absents avaient tous des excuses en béton. Plus quelques surprises par téléphone interposé ! L'éclat' quoi... Le tout organisé d'une main de maître par mon père... Ca a du bon la retraite !!

4 Comments:

  • At 2:04 AM, Anonymous Anonyme said…

    Tu sais ce qu'il te dit le fourbe? Heureusement que tu te rattrapes en étant une inconditionnelle des Bleus. N'oublie pas de mettre le moche T-Shirt de 98... Bon il faut que je me magne parce que j'ai un avion pour Berlin à prendre, ils ont besoin de nous. Biz.

     
  • At 2:11 AM, Anonymous Anonyme said…

    Surrrppprrrise!!! :)

    J'savais pas qu'il fallait venir avec un masque noir (cf. photo). Mais, en tout cas c'était très sympa c'te soirée.

    Babe me disait que ça se fait bcp aux USA de louer pour une soirée la grande baraque d'autres personnes. Ah bon ? Vivement qu'on vienne louer la tienne ;)

     
  • At 5:44 PM, Blogger SurferGirl said…

    Je t'assure que je l'avais mis mon moche tee-shirt, Titi !!! Quand ça veut pas, ça veut pas. Ou comme on dit chez moi : shit happens.

     
  • At 4:25 PM, Anonymous Anonyme said…

    Nous on était dnas la catégorie des gens qui avaient une excuse en beton mais qui t'avont eu par téléphone interposés.
    Merci Snatch !!

    J'aurais vraiment bien aimé être la...

    J'espère que quelqu'un a pris des photos !!

    (Quand je pense que tu étais en robe de soirée héhéhé)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home