Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

18 mai, 2006

La question de la mi-mai...

N'emmener aucun meuble ou emmener mes 4/5 "vrais" meubles en bois exotique ???

Mmmmm....

Je suis en pleine recherche d'une solution "déménagement"... Rien n'est encore définitif, mais, en gros, mes premiers contacts aboutissent à ça : emmener les quelques meubles qui ont un peu de valeur devrait me coûter le prix d'achat neuf des dits meubles.

Donc la question se pose : est-ce que ça vaut vraiment le coup ?

Et vous, vous en pensez quoi ??

3 Comments:

  • At 2:17 PM, Anonymous Anonyme said…

    Je pense que tu devrais partir avec le minimum. Enfin, c'est pas moi qui pense ça, mais Babe.

     
  • At 11:14 PM, Blogger SurferGirl said…

    Merci Babe et Snatch !! Plus j'y pense et plus je me dis que je vais laisser tous mes meubles...

     
  • At 2:28 AM, Anonymous Anonyme said…

    vas-y bazarde tout!! et en avant pour la nouvelle vie !!!
    Bab (sans e, la seule la vraie...)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home