Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

27 avril, 2006

Zénitude Interlude

C'est beau, c'est zen, ça se passe de commentaires, et d'ailleurs y'en a pas ! C'est en ce moment à Santa Monica (14 janvier - 14 mai, 15$), le "Nomadic Museum" présente l'expo du Canadien Gregory Colbert "Ashes & Snow". Ou des rencontres entre l'Homme (en fait, surtout la Femme et l'Enfant) et l'Animal, sur plusieurs continents...


Des photos et des films (en variations de sépia), dans une structure pour le moins originale (152 containers cargo), au bord du Pacifique et au pied du Santa Monica Pier.


Montée initialement à Venise, l'expo est déjà passée par New York. Avant Paris ou Londres ??

3 Comments:

  • At 6:20 AM, Anonymous Anonyme said…

    Terrible... Tu l'as vu donc ?

    Moi je l'ai vue à New york en mai 2005. C'était vraiment génial.

    Les films sont assez fabuleux aussi tout au fond de ce monticule de contenaires.

    J'ai réussi à faire 3 ou 4 photos à l'interieur... en tous cas ça reste un super souvenir. ( t'façon c'était à NY ça pouvait que rester un bon souvenir)

    J'attends le DVD qui devait bientôt sortir à l'époque.

     
  • At 6:26 AM, Blogger SurferGirl said…

    Mais tu me l'avais pas dit !!! ;-) Oui, j'ai adoré. Très particulier, atmosphère fascinante.
    Le DVD est en vente à l'heure actuelle.

     
  • At 6:36 AM, Anonymous Anonyme said…

    On a passé telement de temps à parler de bouffe et de licenciement dnas cette boite, que bon, j'ai oublié cette expo.
    J'ai même des photos de l'affiche prés des Dock si tu veux.

    Tu as prix les petits livrets thématique ?
    C'était super cher !

    Et le dvd on le trouve en france aussi où seulement sur un site dont tu vas gracieusement me filer le lien ? :o))

     

Enregistrer un commentaire

<< Home