Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

07 avril, 2006

"Y'a plus de saisons !" Interlude

SurferGirl n'a pas blogué depuis le 16 mars ! Et on est le 7 avril (de ce côté-ci de l'Atlantique...) !

Bon, beaucoup, beaucoup de choses à faire. Pour la faire courte : préparer mon voyage de reconnaissance à LA, travailler (un peu) pour WorldCorp, aider (beaucoup) une connaissance sur un projet professionnel, profiter de 3 jours de snowboard, ... et tout le reste ! Résultat des courses : pas le temps de bloguer.

Et depuis le 30 mars, je suis en vadrouille, de ce côté-ci de l'Atlantique donc !!! Et ici, comme en Europe, le temps, c'est n'importe quoi... On vous dit "Californie du Sud", "Los Angeles", "Venice Beach" tout ça tout ça, vous pensez instinctivement (même en Avril) : plage, soleil, tongs, shorts, bikinis tout ça tout ça... Ben à part la plage, vous pouvez aller vous rhabillez ! Et vous avez même intérêt, si vous voulez pas choper une pneumonie !!!
(ça c'est Huntington Beach, une des mecques du surf, mecredi dernier...)

Consolation : y'a pas qu'ici... Il a neigé à New York il y a 2 jours, le Midwest s'attend au pire en terme d'ouragans, une partie de l'Allemagne est sous les eaux... Mais, bon, c'est la CALIFORNIE, merde, quoi ?!!! J'aurais du amener mon snow...

(ça c'est le Queens, New York...)

Ah, sinon, je voulais l'annoncer : a y est !! Je suis résidente américaine depuis le 30 mars... Bon, j'ai pour l'instant rien de plus qu'un tampon accompagnant mon (super beau) visa, mais ça le fait ! Je vous raconte tout ça bientôt... ;-)

1 Comments:

  • At 2:03 AM, Anonymous Anonyme said…

    On se croirait en mer du Nord!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home