Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

03 juillet, 2006

Dans 24 heures...

... je serai dans l'avion !

Beaucoup, beaucoup, beaucoup de choses se sont passées depuis mon dernier post... Pas vraiment le temps de vous en faire profiter pour l'instant, mais je m'y mets dès le 5 !! (Enfin, après France-Portugal, hein, y'a des priorités dans la vie...)

Mon appart a bien été vidé et rendu, mes valises sont prêtes, j'ai du dol'... Et j'ai méga les boules... :-(
Ca va aller, mais là tout de suite, c'est bof.

Allez les Bleus !!!

8 Comments:

  • At 3:46 AM, Anonymous Anonyme said…

    Nous aussi on a les boules !
    (ca c'est pour te faire verser une petite larme).

    Mais ca va aller ... et en plus on va les ecraser les Portugais !!
    (ca c'est pour te faire verser des grosses larmes de joie).

     
  • At 6:09 PM, Anonymous Anonyme said…

    Je ne sais pas combien de temps il faut pour aller à L.A, mais la je pense que tu es dans l'avion.

    On a pensé à toi hier soir en regardant un chef d'oeuvre pour ado pré pubaires " Aquamarine".

    Non ! Pas à cause des ado, mais re Raymond. Le super surfer, blond, jeune et sans un poil sur le torse, les cheuveux décolorés par le soleil, le petit cul qui va bien, un petit collier autour du cou et perché sur une chaise de life guard sur une plage de sable blanc... Chez toi quoi !

    Bon comme dirait l'autre ce n'est qu'un au revoir !
    Mais prévois qq jours de plus à Noêl pour tout nous raconter, car on est déjà plusieurs à attendre de te revoir, ici ou ailleurs.

    Et puis on est pas mal à avoir un petit bout de toi chez nous... au fait tes téléphones sont Top ! :o))

     
  • At 9:00 AM, Anonymous Anonyme said…

    Et 24 heures aprés, est-elle toujours là? Aprés une traversée angoissante en apparence seulement, non?
    Nous aurons une pensée pour toi ce soir, parce que malgré la distance, je suis sure que nous ferons la même chose au même moment, et ça c'est bô!!!
    Allez les bleus :-)

     
  • At 9:43 AM, Anonymous Anonyme said…

    On pourrait même peut-être lui envoyer des sms pendant le match... histoire que cette fois elle soit avec nous comment on aurait aimé qu'elle le soit samedi soir :o))

     
  • At 10:16 AM, Anonymous Anonyme said…

    Et ben elle est bien arrivée... Des nouvelles plus tard, parce que là j'ai pas une connexion top et des courses à faire avant le match.
    Pas la peine de vous ruiner en SMS, mon portable est déconnecté depuis cette nuit... Si je suis à la "maison", je connecterai Skype...
    Bons baisers de sunny Venice !

     
  • At 3:48 PM, Anonymous Anonyme said…

    Tu me donnera ton pseudo pour skype par mail car j'ai encore cherché hier et rien :o(

     
  • At 3:50 PM, Anonymous Anonyme said…

    On a gagné... rendez-vpus dimanche devant la Tivi Surfergirl avec ton mac sur les genoux et nous tous en conference pour le vivre tous ensemble :o)))

     
  • At 9:56 PM, Blogger SurferGirl said…

    Bon, les jeunes, va falloir faire mieux dans vos commentaires que "Anonymous" !!
    Au moins un surnom !! ;-)
    Allez les Bleus !!!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home