Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

22 mai, 2006

Beige Card!!

Je le savais, mais ça me fait marrer de le dire quand même ! Mon côté enfantin, sûrement... ;-)
Bah oui, la "green card" elle est pas verte, elle est beige...
Bon, on va pas se plaindre non plus ! Elle est arrivée à mon domicile californien en un temps record : émise le 3 mai 2005, soit tout juste 6 semaines après mon entrée sur le territoire !!
Elle ressemble à une carte de crédit, mais avec photo et empreinte digitale, et un bel hologramme de la statue de la Liberté au dos.

J'ai également reçu ma carte de Sécu, qui elle ne ressemble à rien. Un vague bout de papier (format carte de crédit là aussi) tout moche... Tellement inintéressante que je vais même pas la scanner pour vous la montrer !

Quant au scan de ma "beige card", j'y réfléchis... Parce qu'en même temps l'hologramme ça va pas être facile facile...

Bon, j'attends aussi toujours vos opinions sur mon problème de déménagement !!! Vous surfez avec des moufles ou bien ???

4 Comments:

  • At 2:26 PM, Anonymous Anonyme said…

    et ça a fait ça quand tu l'as reçue ?
    http://www.flickr.com/photos/vixon/77040488/

    Plus sérieusement, on peut se faire une idée en regardant celles des autres sur le net. Par exemple:
    http://www.igreencard.de/images/greencard.jpg

     
  • At 11:15 PM, Blogger SurferGirl said…

    Oui, c'était à peu près ma tête !! Merci pour les liens...

     
  • At 8:37 AM, Anonymous Anonyme said…

    Regarde la taille que tu as à dispo pour le plut petit contenaire car tu vas quand même prendre des fringues, des bouquins, enfin un petit bout de ta vie quoi ... nan ?

    Et le reste tu zap !
    Si y'a pas plus d'attache affectives que ça, c'est pas bien grave de tout changer si tu en a la possibilité.

     
  • At 8:40 AM, Anonymous Anonyme said…

    Tu te souviens de notre carte de sécu en france ?? parce que dnas le genre moche, moi j'ai encore la mienne et c'est quelque chose !!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home