Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

06 juillet, 2006

Mon nouveau jouet...

L'est beau, hein ??!! Son petit nom c'est PEBL ("pebble" en non raccourci, soit "galet" en ricain). L'est tout rond, tout doux... Je ne l'ai pas pris en rose, vert ou orange, mais en noir. Ultra classique, ultra smart !

Y a pleins de fonctions qui me seront surement indispensables quand j'aurais appris à m'en servir...

Et Troy, qui me l'a vendu, m'a offert un kit "dent bleue" avec ! Ca le fait ou ça le fait ??

4 Comments:

  • At 2:10 AM, Anonymous Anonyme said…

    Je veux le même...

     
  • At 2:16 AM, Anonymous Anonyme said…

    Et le Troy, il est aussi mignon ? Fais quand même attention à ce genre de type car un vieux dicton celtique indique bien que "le garçon qui vend des galets aux jeunes femmes a des cailloux dans le caleçon"...

     
  • At 5:46 PM, Blogger SurferGirl said…

    Cath : tu vois, je t'aide à choisir, même à distance !! ;-)
    Ze F : curieux ce dicton... :-))

     
  • At 10:24 AM, Anonymous Anonyme said…

    hmmm très joli :o))
    Voila la photo du miens.
    http://www.pixellum.com/blog/images/techno/k800-03.jpg

    de vraies usines à gaz les telephones maintenant... :o))

    MAis pour mettre des photos sur mes blog ça va être bien cool. 3.2Mo de pixouilles :o))

     

Enregistrer un commentaire

<< Home