Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

21 juillet, 2006

Mon nouveau jouet... Le retour...

Il m'en fallait, c'était obligatoire... Je dois tout faire pour m'assimiler... ;-)

Ca s'appelle un "longboard", et c'est extrêmement populaire par ici. Même principe que pour un skate "normal", mais plus simple et moins fatiguant. On en fait aussi des électriques ! (Notez que je vois moins l'intérêt...)

Ca ressemble pas mal au snow également... C'est fait pour "cruiser", soit pour la promenade en ligne droite avec éventuellement un peu de pente. Pas pour faire le kakou dans un skate park !

Je l'ai acheté d'occase, et je viens de changer les roues... 1h de cet engin et t'as des courbatures pour 48h !!! Enfin, la 1ère fois ! Suite à la 2ème (et avec les anciennes roues) j'ai un peu mal à ma cheville gauche (je suis goofy pour les connaisseurs, donc je "pousse" avec ma jambe gauche)...

Les plus experts en font en tongs ou pieds nus... Moi c'est juste pour la photo, en vrai j'en fais encore en baskets !
Et donc oui, ça veut dire que j'ai enfin des photos à vous montrer... Pleins de posts en couleurs à venir ! Ne zappez pas...