Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

20 juillet, 2006

Indie 103.1

Vous voulez savoir ce que j'écoute : Indie 103.1. Un peu le genre Ouï FM. Mais avec beaucoup plus de pubs ! Ce qui est très chiant, à l'usage, quand tu fais un peu de voiture !

Mais bon, ils passent des trucs décents. Et mes chouchous de Nada Surf par 2 fois le week-end dernier : "Inside of Love", mais aussi le très péchu "Hi-Speed Soul".

Spéciale dédicace à Julien (et Sophie, qui les a malheureusement ratés l'hiver dernier à Paris) : les Death Cab For Cutie seront à LA en août ! J'y vais... Au Greek Theater en plus ! Plus cher que le Trabendo, mais ça s'annonce top !! C'est autre chose que Dick Dale !!! ;-)

3 Comments:

  • At 2:16 AM, Blogger julien said…

    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

     
  • At 2:20 AM, Blogger julien said…

    Comment dire ? En musique, comme en toute chose, les US offrent le pire mais aussi le meilleur...

    A voir et écouter, la bande annonce d'un film bien de chez nous (Gondry rule!), avec de vrais morceaux de Death Cab for Cutie dedans : Science of Sleep

    Merci pour la dédicace et bise à l'oeil.

     
  • At 6:58 PM, Blogger SurferGirl said…

    Ca s'annonce bien... (je parle de Science of Sleep)
    Et grâce à toi, Julien, je viens de comprendre comment on met des liens dans les commentaires !! ;-)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home