Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

12 juillet, 2006

Déjà 1 semaine !

Ca passe vite... Petit bilan :
- compte en banque et carte de débit, ça c'est fait,
- 1ère carte de crédit, en attente de réponse de WaMu
- téléphone mobile, fait,
- appareil photo numérique, commandé, en attente de livraison,
- permis californien, en cours ! J'ai passé (avec succès !) le code hier, j'ai plus qu'à faire la conduite...
- nouvelle paire de chaussures de course, ça aussi c'est fait...
- nouvelle paire de tongs, fait...

- achats "spontanés" de choses dont je n'ai pas besoin chez Gap, fait ! (pas taper, pas taper !)

Bon, ben voilà... J'ai aussi fait pas mal de sport, été à la plage (oui, mon bronzage commence à ressembler à quelque chose, merci...), au ciné (je vous recommande A Scanner Darkly, qui devrait sortir en France avant Noël), fait des courses alimentaires (oui, c'est trivial, mais ça me prend un temps fou de trouver 3 articles !!) etc. etc. Et regardé les Bleus par 2 fois, mais je ne reviendrai pas dessus...

Je commence à angoisser pour l'achat de la voiture... Jamais fait ça moi ! E
n français comme en anglais ! Bon, je reste zen (c'est Titou qui le dit !), je vais demander conseils à mes contacts ici, ça devrait bien se passer...

Update de 17h22 : je passe la conduite mardi prochain (le 18...) !! Souhaitez moi bonne chance...

Update du lendemain matin : les gougounes !!


6 Comments:

  • At 2:48 AM, Anonymous Anonyme said…

    Californienne ou parisienne, tu restes bien la même (tu achèteras peut-être plus de tongs qu'avant...) et c'est tant mieux.
    Bravo pour l'efficacité et keep cool pour le permis (mais c'est un peu un religion pour toi la cool attitude, donc ça devrait aller).

     
  • At 10:27 AM, Anonymous Anonyme said…

    Bon et le surfers ils te le livre quand ?
    Y'a beaucoup de delais d'attente ???

    Achète de l'écran Total aussi, j'en connais qui ont cramés très très vite
    dés leur arrivée au soleil :o))

    Hein Snatch ? !

    La photo des gougounes steuplé ?!

     
  • At 10:52 AM, Blogger SurferGirl said…

    Puisque la foule en délire le demande...
    http://americansole.com/fruits-browncherry-p-688.html?manufacturers_id=13

     
  • At 10:58 AM, Blogger SurferGirl said…

    Evidemment, ça pouvait pas marcher du 1er coup... Bon, ben je vais faire autrement alors !!!

     
  • At 4:31 PM, Anonymous Anonyme said…

    A Scanner Darkly, Un film Warner !

    La phrase qui tue (hra j'ai pas le smiley assez fort pour exprimer le truc :o))

     
  • At 10:46 PM, Blogger geneline said…

    Si tu veux acheter une voiture d'occasion, tu peux trouver sur le web l'historique de chaque voiture, en terme d'accident par exemple.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home