Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

27 juillet, 2006

Hampton Drive - la plage : 420m !

Allez zou ! Suite des photos..
Vous aurez encore plus l'impression d'y être ! Voilà mon trajet maison / océan pacifique...

Remonter Hampton Drive (à gauche en sortant de l'immeuble) jusqu'au croisement avec Rose Avenue, traverser la rue (vers la droite) devant le temple de doux dingues du coin...Passer devant le Rose Café (café et restaurant et boutique branchouille en fait, très sympa, le repaire d'Em quand elle est à LA)...
Au croisement Main Street et Rose Avenue, passer devant le clown ballerine... (moi il fout les jetons, je ne sais pas pourquoi...)
Continuer toujours tout droit, traverser le carrefour Rose et Pacific Avenue. On aperçoit déjà le bleu de l'océan...
Et voilà !
Bon, en vrai j'ai un peu triché, parce que lorsqu'on arrive de Rose Avenue sur la plage en ce moment, il y a des travaux... Donc là c'est la vue en arrivant de Paloma Avenue... Mais c'est la rue juste à côté, promis !

1 Comments:

  • At 12:00 PM, Anonymous Anonyme said…

    J'adore!!! Encore, encore...!

    Ay.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home