Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

23 juillet, 2006

Ah ben crotte alors !

Il pleut sur Venice (enfin, 3 gouttes...). De l'orage plus précisément. Pour la 1ère fois depuis mon arrivée...
Et pour la 1ère fois aussi, il n'y a pas de vent... Du coup il fait chaud et lourd, malgré les nuages noirs.

C'est ballot, j'allais me baigner ! Du coup retraite stratégique à la maison.... Je vais bosser mon CV... Pffftttt, c'est moins drôle quand même ! Je devrais peut-être regarder la météo de temps en temps...

1 Comments:

  • At 4:35 PM, Anonymous Anonyme said…

    Tiens y'a tout ce qu'il te faut sur le site de Surfline. La météo, des coins sympa pour le longboard... tout bien :o)

    http://www.surfline.com/surfline/livecams/report.cfm?alias=venicebeachcam

    J'aurais bien mis du HTML pour faire plus joli mais sur ce blog je ne sias pas faire

     

Enregistrer un commentaire

<< Home