Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

07 août, 2006

L'Homme...

C'est ma deuxième célébrité depuis mon arrivée... Et là ça rigole pas ! Les filles, vous allez me détester*, les mecs vous allez hausser les épaules de dédain...

J'ai croisé l'Homme. En visite au siège américain de WorldCorp. (j'y ai encore quelques connaissances), il est passé à moins d'1 mètre de moi... Bronzé (mais ça il l'est souvent), mince, en pleine forme. Et en vrai, il est plutôt grand. Il bavardait avec un ami/collègue, et allait déjeuner au resto d'à-côté. Il est repassé dans l'autre sens une grosse 1/2 heure plus tard. Et a taillé une bavette avec une autre de ses connaissances (masculine, donc je n'ai aucun "gossip" à partager !), à quelques mètres de nous !

Autant vous dire que tous les regards étaient sur lui, femmes ET hommes. Faut dire que dans le genre, c'est difficile de faire mieux...

C'est vraiment sympa d'avoir organisé ça pour fêter mon 1er mois en Californie...!! ;-)


* Spéciale dédicace à Cath. qui découvrira ce post à leur retour de vacances...

4 Comments:

  • At 12:01 PM, Anonymous Anonyme said…

    Tu l'avais vu combien de fois avant? J'veux dire a part aux avant-premieres?

    (Ay)

     
  • At 7:45 PM, Blogger SurferGirl said…

    Ben jamais... C'est ma 1ère fois... Il était malade pour l'avant-première de Ocean 12 (et moi aussi d'ailleurs...), il est pas venu pour Syriana, j'étais pas invitée pour Good Night and Good Luck. J'avais déjà vu sa place de parking "au bureau" (j'ai mes entrées...), mais ça fait pas pareil bizarrement...

     
  • At 11:03 AM, Anonymous Anonyme said…

    Et tu n'as pas croisé Colin Farrell?

     
  • At 2:39 AM, Anonymous Anonyme said…

    Là, je comprends....et tu as bientôt tes entrées à la villa???

    Achète-toi un cochon d'inde ou un nespresso...ça peut aider :)

    Ay

     

Enregistrer un commentaire

<< Home