Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

17 août, 2006

"Vos papiers, Mamzelle ?!"

Borderline crise cardiaque ce matin en allant au boulot !!! Un motard de la Santa Monica Police m'a fait signe de m'arrêter !

C'était ma 1ère fois ! (Décidemment, que de 1ères fois en ce moment... ;-) ) Ca ne m'était jamais arrivé, sur aucun continent.

J'ai d'ailleurs été un peu lente à réagir, parce qu'il n'a pas mis les sirènes, juste plein phare et gyrophares rouges ! Donc après m'être arrêtée, un grand Black baraqué est descendu de sa grosse moto. Et a dû voir mon air un peu paniqué, et a donc ajouté (en plus de "bonjour, comment ça va ce matin ?") : "ne vous inquiétez pas, vous n'avez rien fait de mal !". Ah ben, ça me rassure, mais alors, quoi ??!!

Mon feu de stop arrière gauche ne marche plus... Je le sais depuis 2/3 semaines, mais je ne m'en suis pas encore occupée... Ben va falloir ! C'est pour ça que le gentil policier m'a arrêtée. J'ai donc reçu une sorte d'injonction de réparations, j'ai 30 jours pour procéder à la réparation, et me présenter devant le juge pour le prouver.

Je suis repartie un peu tremblotante...

2 Comments:

  • At 9:20 AM, Anonymous Anonyme said…

    Eh bien! que de rencontres!!!
    Et il était mignon au moins le grand policier noir?
    ;-)

     
  • At 10:08 PM, Blogger SurferGirl said…

    Faut aimer le style "beefy"... Pas trop mon style, mais j'ai pas fait la maline ! J'aurais bien immortalisé l'instant (j'avais mon appareil, pour une fois !), mais bon, je sentais plus mes jambes... ;-)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home