Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

19 août, 2006

So long, Bernard...

Bernard Rapp est mort ! Je viens de le lire sur Libé (oui, je lis - toujours - Libé...)... Je l'aimais bien, moi, Bernard. De sa classe naturelle des JT d'Antenne 2 quand j'étais ado, à l'Assiette Anglaise, et surtout au délectable "Une affaire de Goût"...

Je n'ai pas vu son "Un petit jeu sans conséquence", je vais tenter de me rattraper ! (pour des raisons pratiques, ça attendra peut-être Noël ! pas sure de le trouver ici...)

2 Comments:

  • At 2:35 PM, Anonymous Anonyme said…

    Encore cette saloperie de maladie du crabe qui nous a pris quelqu'un de bien...

     
  • At 9:00 PM, Blogger SurferGirl said…

    Il avait le même âge que ma maman...

     

Enregistrer un commentaire

<< Home