Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

04 septembre, 2006

Yeehaaa !!!

Amélie est en quart de finale ! Allez la Bleue !!! (je parle de l'US Open là, hein, pour les non-sportifs en TV)

A ce sujet, je suis impressionnée par son niveau en anglais ! (je parle toujours d'Amélie) Elle le parle hyper bien... Bien mieux que Justine Hénin-Hardenne par exemple. Elle répond sur le cours aux questions d'après-match, plaisante avec les officiels (ça c'est parce qu'elle a gagné, bien sûr...) et tout et tout. Accent impeccable. Chapeau !

Et toujours sur le même sujet, je n'avais jamais imaginé qu'Agassi savait parler... De façon cohérente et réfléchie je veux dire, et au-delà du "j'ai bien joué, je suis content, mais mon adversaire était hyper bon quand même"... En ecoutant son discours de "départ à la retraite" (le truc passe en boucle sur toutes les chaînes depuis hier après-midi), je me suis surprise à penser que le garçon était plutôt éloquent ("articulate" comme on dit par ici). Bref, pas l'image que j'en avais... Bon, il a clairement un problème de cheveux... ;-) Mais sa reconversion se fera sans mal dans les médias, s'il le souhaite !

(Oui, c'est une partie de mon nouveau salon... Avec Amélie à la TV !)

Mise à jour de 22h00 : Richard Gasquet a perdu, mais c'est pas faute d'avoir essayer... Le pôvre, ça avait l'air douloureux... En voilà un dont l'anglais est... français... ;-)

3 Comments:

  • At 7:29 AM, Anonymous Anonyme said…

    NON Agassi n'a aucun problème de cheveux !!!
    Ze F. / Agassé

     
  • At 1:00 PM, Anonymous Anonyme said…

    hello!!!
    première visite sur ton blog (j'ai honte). Tu comprends je suis tellement débordée au travail:) mais ça tu le sais déjà.
    J'aime beaucoup le format, en particulier sa couleur rose, très agréable à regarder pour les filles girly. C'est sûr vous avez un don pour le marketing jeune fille. Juste si je peux me permettre un petit commentaire: peux-tu, stp, ajouter des photos des beaux californiens que tu rencontres et nous faire ainsi partager un petit bout de ton bonheur? Mais pas trop blonds quand même. Mais pour ça je te fais confiance.
    Revenons au sujet principal: l'US Open. Je suis d'accord, Agassi n'a pas du tout un pb de cheveux! Rappelle-toi ses formidables coupes quand il débutait. Quoi de mieux entre un homme chauve et viril et un homme qui a une coupe ratée de fille des années 80'? D'ailleurs c'est après s'être rasé qu'il a rencontré l'Amour...Stefi (j'avoue ne pas être certaine de la chronologie là, faudra demander à Franck).
    J'ai hâte de voir les photos de ton nouvel appartement. Le salon a l'air très classe et si bien rangé. N'est-ce pas le cas des autres pièces pour que tu tardes à nous envoyer le reste?
    Je t'embrasse surfergirl.
    Sophie Survivor

     
  • At 10:57 PM, Blogger SurferGirl said…

    Welcome, Miss Survivor... Tu ne viens pas souvent, certes, mais tu remportes la palme du commentaire le plus long ! ;-)
    Des hommes, bientôt sur ce blog...

     

Enregistrer un commentaire

<< Home