Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

31 août, 2006

Ikea m'a tuer...

Ce blog n'est pas en panne... C'est juste que SurferGirl est en plein déménagement depuis samedi dernier, et donc, pas le temps de bloguer blogger blogguer whatever!

Alors en vrac :
- je suis morte, après les efforts du week-end (séances abdos-fessiers et muscu des bras gratos)
- j'adore mon nouvel endroit
- je vous mets plein de photos dès que j'ai le temps d'en prendre (de jour, sous-entendu...)
- je suis en train de vider mes malles, et même si c'est fastidieux, c'est aussi assez rigolo... genre "ah tiens, je l'ai emmené, ça...", ou encore "ah cool, justement je le cherchais", et aussi "p'tain c'est arrivé entier !"
- peu de casse, en gros... merci le papier bulle (et merci au frangin et à Mumu, mes fournisseurs officiels) ! un verre et un cadre explosés... ah, et ma boule magique aussi !!! je ne sais pas trop pourquoi... peut-être la mise sous basse pression...

Et sinon, j'ai pris mon billet pour rentrer à Noël, et Ze F. et Babe seront de passage à San Diego en octobre. Et ça, ça me fait hyper plaisir !!! :-))

3 Comments:

  • At 1:58 AM, Anonymous Anonyme said…

    Excellent le coup du billet. Ca plait beaucoup à Nathan et à Tristan.
    Ton blog est une vraie drogue. Si j'ai pas ma dose quotidienne, je suis un peu paumé.

     
  • At 12:02 PM, Anonymous Anonyme said…

    Le Petit Robert intègre le mot "blog" et ses déclinaisons dans l'édition 2006.

    Trouvé sur le net un petit tableau de conjugaison ici

    Si tu as besoin d'aide pour "vider tes mâles", je suis à ta disposition. (d'accord avec toi, c'est fastidieux et rigolo ;)

     
  • At 2:44 PM, Blogger SurferGirl said…

    LOL!!!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home