Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

04 octobre, 2006

3 mois !

Ce soir, ça fait 3 mois jour pour jour que je suis arrivée en Californie...

Déjà ! Et en même temps, si peu ! ;-)

Beaucoup de chemin parcouru, beaucoup de nouvelles expériences. Avec le début des cours (et donc des devoirs et autres lectures obligatoires), peu de temps pour "glander", et en particulier pour le blog, la télé, le ciné et tout et tout ! Enfin, j'ai quand même été voir "La Science des Rêves", et je regarde le lundi soir le nouveau show de NBC, "Studio 60", avec mes chouchous Matthew Perry et Bradley Whitford (Josh, dans "West Wing")...
Et, mes études ? Ben ça m'éclate ! Vraiment ! Mon cerveau sert enfin vaguement à quelque chose... ;-)

Alors, BON MOIS-ANNIVERSAIRE à moi !!

3 Comments:

  • At 3:45 AM, Blogger EmilieR said…

    happy new life ! bon anniversaire à toi, j'espère que tu fête ça dignement au diet coke ! Ne délaisse pas trop ton blog quand même, tu as des fans maintenant… bonne chance pour tes études (ah, ça fait longtempes que je l'avais pas dit ça).

    bises.

    emilie.

     
  • At 10:53 PM, Blogger SurferGirl said…

    Merci tout plein ! Je vais tenter de le tenir à jour 2 fois par semaine...
    Et moi tout pareil, ça faisait (encore) plus longtemps : "j'ai des devoirs" !! ;-)

     
  • At 12:58 AM, Anonymous Anonyme said…

    BON MENSUVERSAIRE un peu en retard!!!

    Bises!

    Audrey.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home