Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

01 mars, 2008

Art mural...

Week-ends déco ces 2 derniers week-ends ! Les murs blancs commençaient à me peser...

Dans la catégorie "ramené à grand frais de France", voilà enfin sur mes murs ma peinture chinoise sur papier de riz... Il a d'abord fallu lui faire construire sur mesure une caisse avion adéquate (merci SuferPapa !), et la mettre en soute début janvier en croisant les doigts très fort que tout se passe bien !!


Et dans la catégorie "ramenés de Paris, parce que c'est quand même plus tendance"*, j'ai enfin posé mes stickers muraux ! Dis comme ça, ça peut paraître... curieux... Mais en fait ça rend vraiment bien ! L'arbre fut un peu chaud à poser toute seule (si vous regardez bien, il y a un léger cafouillage de branches vers le milieu...), mais ça habille vraiment mon mur. Quant à ma tour Eiffel, elle est simplement... sublime ! (c'est la porte de ma penderie, dans ma chambre...)


Next, j'ai prévu de me débarrasser du placard-planche à repasser qui ne sert à rien (la petite porte sur la droite de la 1ère photo), et de poser des petites étagères ou de mettre simplement un vase avec des fleurs... On va voir !

J'ai encore 2/3 petits trucs à poser, mais globalement c'est donc enfin fini ! Spéciale dédicace à Marie et Bab, j'ai encadré votre fausse Une du Canard, qui trône dans mon bureau ! ;)
Et j'ai bien fait de ne pas ramener le cadre de mon affiche japonaise d'Un Long Dimanche de Fiançailles (trop grand et trop cher), parce qu'à l'endroit prévu, ben c'est un mur porteur ! Donc les simples clous pour cadres... ça le fait pas du tout !!
En sus du fameux placard à transformer, mon obsession du moment c'est d'arriver à trouver les branches de cerisier lumineuses qui m'obsèdent depuis l'année dernière ! En rupture de stock dans les rares endroits où je les ai vues ici, elles me narguaient chez Natures et Découvertes à Noël !! Mais trop compliquées à ramener... ;((

* j'aurais bien mis un lien vers la boutique où j'ai trouvé les stickers, mais ils ne sont pas sur le net... C'est la boutique BO, rue sainte croix de la bretonnerie...

Libellés : ,

1 Comments:

  • At 11:55 AM, Anonymous Anonyme said…

    Est ce que tu les as trouvées sur place les branches de cerisiers ? Nan, je te demande ça parce que vu que je vais venir avec des valises vides (pour cause de nouvelles collections A&F et taux de change merveilleux :) je me disais que je pourrais peut être en glisser dans ma grande valoche...

     

Enregistrer un commentaire

<< Home