Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

26 mars, 2009

Vice caché... Fin !

Après passage d'experts, il a été décidé de casser la cloison entre mon placard de gauche et la chambre pour corriger le problème de claquements et améliorer l'isolation. Ca s'est fait ces 2 derniers jours...
Et miracle, ça marche ! Ma chambre a retrouvé un niveau de bruit normal pour une chambre... Le pied !! :)

Je vais donc pouvoir passer à la 2nde phase de mon installation... Vais faire chauffer la carte bancaire !!

Libellés : ,

6 Comments:

  • At 5:58 PM, Blogger Arbre et Matin said…

    on est content pour toi. Il a l'air sympa cet apart', ca aurait été dommage de le quitter !

     
  • At 10:22 PM, Blogger SurferGirl said…

    Merci... Du coup, sans les boules Quies, j'entends les oiseaux le matin ! Tres cool...

     
  • At 1:53 AM, Anonymous Anonyme said…

    C'est aussi trop fort qu'un proprio accepte des travaux pour le confort du locataire.
    Chapeau bas!

    Ay.

     
  • At 3:32 PM, Blogger SurferGirl said…

    C'est pas pour mon "confort" qu'il a fait les travaux... La chambre n'etait pas utilisable en tant que chambre sans ! Un proprio a pour obligation de louer un appart habitable. Sans ces travaux, j'etais libre de casser le bail et de demenager (et de leur faire payer les frais pour ne pas m'avoir averti du probleme avant enmenagement).
    Quand il s'est rendu compte que je connaissais mes droits, il a obtempere...

     
  • At 3:40 AM, Anonymous Anonyme said…

    La classe!
    Ay.

     
  • At 1:54 PM, Anonymous Anonyme said…

    cool, bravo !

     

Enregistrer un commentaire

<< Home