Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

24 mars, 2009

La semaine commence fort...

Poker + pastis avec des potes dimanche après-midi/soir = début de semaine difficile... ;) Notez que moi qui suit toujours la tête dans le c** le lundi, au moins là c'était justifié ! Même pas eu la force de poster ces 3 lignes hier soir...
J'ai pas gagné (au poker), mais j'ai bien failli. Pas si mal pour quelqu'un qui joue peu... [Mais merci Ze F. pour les cours !]

Libellés : ,

2 Comments:

  • At 7:08 AM, Anonymous Anonyme said…

    Heu... Comment dire... Je pense qu'il y a peut être un lien entre le fait que j'ai pu m'avancer à de donner des conseils et le fait que tu ne gagnes pas... ;)

     
  • At 10:41 PM, Blogger SurferGirl said…

    Meu non, meu non ! J'ai fatigue sur la fin, c'est ca qui m'a perdu... Ca dure une eternite ces parties ! Surtout quand c'est plus que du un contre un...

     

Enregistrer un commentaire

<< Home