Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

04 mars, 2009

A l'étage...

Le truc très très cool de cet appart', c'est la mezzanine et la terrasse de toît... Très hâte que notre hiver en finisse enfin pour pouvoir profiter de l'extérieur tout en étant à la maison !!



La mezzanine n'attend plus que mes 2 gros bean bags, comment tu dis en français, poufs poire ?. La terrasse va demander plus de boulot... D'abord il va me falloir un parasol, très vite : le week-end dernier, c'était presque l'été sur LA et il faisait très chaud sur la terrasse des 10h du matin ! Puis, je remplacerai bien la fausse moquette herbe par quelque chose de plus neuf (et de plus beau ??). J'envisage aussi d'investir dans un hamac... Enfin, on va voir !! ;)

Et pour finir, la vue depuis la terrasse : vers le Sud (la colline de Loyola Marymount University et on aperçoit également la tour de controle de LAX), vers l'Ouest (le Pacifique est juste là, mais pas visible !) et vers le Nord (les Santa Monica et Malibu Mountains...). A venir : de magnifiques couchers de soleil, dès qu'on change d'heure (ce week-end...) et qu'il arrête de faire nuageux !!



Libellés : ,

3 Comments:

  • At 5:47 PM, Blogger Arbre et Matin said…

    tres bon plan le hamac !

     
  • At 8:53 AM, Blogger Marie said…

    superbe!!
    Je ne peux que t'encourager à virer la moquette... elle est effectivement assez moche. Reste à savoir ce qu'il y a en dessous, quel budget tu as, et ce que tu as le droit de faire!
    Les dalles en bois peuvent être une solution sympa (mais c'est assez couteux au m2).

     
  • At 5:17 PM, Blogger SurferGirl said…

    Le "building manager" ne voit aucune objection a ce que je vire la moquette... En dessous c'est rien de special... J'ai aussi pense au bois, j'ai vu qu'un des voisins avait ca, c'est tres joli. Faut voir si au niveau prix ca le fait...

     

Enregistrer un commentaire

<< Home