Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

25 février, 2009

C'est pas beau de vieillir...

Depuis New York et nos balades par -9C, j'ai des douleurs marquées après un effort physique intense : haut du dos tendu, genou droit douloureux en descendant des escaliers, hanches et coccyx sensibles à l'effort... Bref, pas trop fun, au point quand même d'avoir fait une cure d'ibuprofène en rentrant de NY pour calmer l'inflammation et d'avoir réduit ma dose de sport (surtout le vélo) pour limiter la casse. Bon, évidemment, déménager n'a pas trop aidé...

Maintenant que le déménagement est passé, il était urgent d'aller consulter un osthéo, histoire de comprendre où ça ne va pas ! Chose faite lundi soir... Initialement je pensais m'être fait mal au dos en montant ma valise au 4ème étage de notre brownstone à Brooklyn, et que les douleurs genou/hanches étaient liées à ça... L'osthéo pense que probablement pas. C'est juste la vieillerie, et ce n'est ni articulaire, ni ligamentaire... Top ! ;) Enfin, si, que ce ne soient ni les articulations ni les ligaments ça c'est plutôt une bonne nouvelle...

Enfin, bref... J'en ai pris pour au moins 6/8 séances. D'ailleurs je la revois vendredi... Et j'ai des exercices musculaires à faire à la maison à l'aide d'un gros boudin dur : l'idée est de rééquilibrer mes muscles autour du genou (droit surtout) et à l'arriere de mes cuisses. Fun !!

Libellés : ,

2 Comments:

  • At 4:16 AM, Anonymous Anonyme said…

    He oui, NY c'est pas fait pour les chochottes ! Je te rassure, je suis perclus de douleurs depuis notre déménagement et la rénovation. Mais un bon (et beau) chez soi n'a pas de prix...
    Gros bisous, Thibault

     
  • At 9:33 AM, Blogger SurferGirl said…

    Ca ne m'etonne pas... Votre demenagement ca n'a pas du etre un truc d'amateurs !! (contrairement au mien)
    J'ai hate de voir ca... ;)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home