Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

23 février, 2009

Etat des lieux de sortie

Le proprio de mon ancien appart' à Venice m'a appelé en fin de semaine dernière pour me dire qu'il m'envoyait mon dépôt de garantie en intégralité (yes!!) et avec les intérêts sur 2 ans (yes!! yes!!). Je ne m'attendais pas à des pénalités, vu que j'ai rendu l'appart' en bon état*, mais les intérêts ne sont pas obligatoires au sens de la loi californienne. Bonne surprise !! (mais petit montant... à 1 ou 2% par an, ça va pas chercher loin...)

* j'ai colmaté les trous toute seule comme une grande, passé un grand après-midi et une petite matinée à tout nettoyer (frigo et placards de cuisine inclus), et bien réussi à minimiser les quelques petits défauts (un remplacement d'éclairage dans le patio hasardeux - le truc est bancal - et des stickers de murs qui ont décollé la peinture pourrie de ma porte de placard)...

Libellés : ,

2 Comments:

  • At 3:15 PM, Anonymous Anonyme said…

    Est ce que tu as pensé à remettre toutes les petites bébêtes trouvées au cours de ton séjour dans cet appartement ?

    Ben non j'étais pas mort, c'est juste j'avais aucune idiotie à écrire...

     
  • At 3:45 PM, Blogger SurferGirl said…

    Welcome back!
    Je suis sure que les petites bebetes n'ont pas disparu... Elles se sont juste cachees le temps du nettoyage ! ;)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home