Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

12 février, 2009

Plus fort que Noos*...

Si, si, c'est possible !! Dans mon nouvel appart', j'ai decide de passer a Verizon pour mon acces internet... Je regrette un peu mon choix...

Au depart, tout s'est tres bien passe. J'ai passe commande du service et du modem une dizaine de jours avant de demenager. J'ai recu le modem super rapidement, et ils m'ont prevenu quelques jours plus tard par email que le service etait maintenant actif. Nickel.

Vendredi 6, le soir de mon demenagement, j'installe donc le tout. La connection ne marche pas... J'ai 8 prises "jack" dans l'appart, donc je les teste toutes une par une. Deux fois de suite. Sans succes.
Apres pas loin de 3 heures passees en ligne avec le service client de Verizon, entre vendredi soir et samedi, il s'avere qu'il faut qu'un technicien passe chez moi... Rendez-vous est pris pour le lundi 9 dans la matinee... Je poireaute 4 heures, personne ne se pointe !

Pas mal enervee, j'envoie un email un peu desagreable au dit service client... Qui mets 3 jours a me recontacter !! Pour finalement me donner rendez-vous lundi prochain... Je ne sais pas encore a quelle heure... Je l'ai un peu mauvaise...

Bref, tout ca pour dire que je n'ai pas internet ! Donc pas possible de raconter par le menu mon nouvel appart !! Si tout va bien, la semaine prochaine...

* perso, j'ai jamais eu trop de souci avec Noos, mais ceux pour qui ca merde/a merde vous le confirmeront : leur service client est un pur cauchemar !!

Libellés : ,

2 Comments:

  • At 12:45 AM, Blogger Ay said…

    Courage, cela n'est que temporaire!
    Au fait, quel temps fait-il par chez toi?

     
  • At 9:09 AM, Blogger SurferGirl said…

    Il fait pas terrible... Frais (on plafonne a 15C), et pas mal humide. Il pleut tous les 2/3 jours. :(

     

Enregistrer un commentaire

<< Home