Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

24 janvier, 2009

Perle rare : check!

25 appartements plus tard (ah ben oui, faut ce qui faut, mais le tout en moins de 2 semaines !!)...

3 pièces de plus de 85m2 : check!
Cuisine (dite "américaine") avec "breakfast bar" : check!
Grand salon : check!
Avec cheminée : check!
Lave vaisselle : check!
Plein de rangement : check!
En étage : check!
Balcon (ou terrasse/patio) : check!
Entre $1,500 et $1,700 par mois : check!!!!

Donc, ça, c'est fait... Reste plus qu'à déménager... Prévu le 6 février. Vous m'excuserez pour la présence sporadique sur ce blog ! Ce week-end, c'est pluie et cartons...

Libellés :

3 Comments:

  • At 4:18 PM, Blogger Arbre et Matin said…

    Ca a l'air super ! C'est cool que tu aies trouvé ton petit coin de paradis. Au fait, c'est au bord de la mer ?

     
  • At 3:50 AM, Blogger Ay said…

    C'est où, c'est où?

     
  • At 11:50 AM, Blogger SurferGirl said…

    @ Arbre et Matin : tout depend de ce qu'on appelle "bord de mer"... Je suis moins pres de l'ocean qu'en ce moment (mais la je suis "walking distance" donc vraiment pres), mais ca reste vraiment pas loin (<5km) ET par temps clair, je le vois, l'ocean... (pas le cas a l'heure actuelle, vu que je suis au ras des paquerettes)

    Des details suivent... ;)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home