Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

02 janvier, 2009

Happy New Year!!

2009 s'annonce chaude, mais c'était pas une raison pour ne pas fêter ça, hein !! ;)
Alors que ça fait maintenant 2 ans 1/2 que je vis aux US, c'était en fait mon 1er réveillon du Nouvel An sur place. Différent...
Au menu des festivités : faire une pré-soirée chez les amis Diana & Karl, assister en live à la télé au décompte de minuit à Time Square (à 21h, donc, heure de LA), célébrer "nos" 12 coups de minuit au Domaine Carneros 2005 (précédemment goûté sur place, à Napa), et être donc parmi les derniers à passer à 2009, regarder à la télé le lendemain en fin de matinée la 120ème édition de la Rose Parade (qui démarre en vrai à 8h... ça va pas la tête ???), puis enchaîner sur la 95ème édition du Rose Bowl, le match de foot universitaire qui clôture la saison* !!
Mon seul regret, et mon obsession du moment : je n'ai pas eu ma dose de fois gras !! A NY, on s'est ratées, et on en a pas eu pour Noël... Et ici, ben, c'était pas le truc de mes amis américains avec qui je passais le réveillon (on a mangé vietnamien...), et je n'arrive pas à en trouver à des prix décents dans le commerce !! Je vais essayer le French Market de Venice, et le Bristol Farms du côté de la Marina, au cas où... Pour le vrai de vrai, je vais devoir attendre mon prochain passage a Paris !!!

Et comme le veut la tradition, il a fait très doux et très beau pour le passage à 2009. Mais depuis aujourd'hui, on a un retour de temps pourri ! Pensez, il a fait 12 aujourd'hui...

* entre Penn State et USC, gagné assez logiquement par USC. J'ai beau ne pas aimer USC, c'est quand même une excellente équipe, un plaisir à regarder jouer !

Libellés : , ,